jeudi 7 juin 2012

Ma vie




J'ai trois passion dans la vie! La photographie,la décoration intérieur et cuisiner! Mais par dessus tout ce sont mes enfants!!!Je me rappelle après avoir accouché de Jacob que Philippe n'en voulais plus par peur de ne pas aimer le deuxième au tant que le premier! Un beau défi est arrivé, pas un mais deux en même temps est arrivé 3 ans plus tard! Défi relevé haut la main! 1 ou 10 enfants on les aiment vraiment autant que le premier!

 Jacob,c'est notre petit clown! Il aime nous faire rire! C'est un coeur sur deux pattes! Il donnerais tout pour sa famille,surtout pour sont petit frère et sa petite soeur qu'il aime par dessus tout! 

Mathilde est notre deuxième, 1 hrs plus veille que sont frère jumeau! Une VRAI fille sa il n'y a pas de doute! Petite moqueuse au yeux pétillant elle est toujours de bonne humeur....quand cela fait sont affaire bien sur! Elle sera notre divertissement avec ces ¨pestacles¨que j'appréhende à grosse quantité! 

Elliot c'est mon dernier! Le seul qui à hérité de la couleur de mes yeux! Il a un côté qui me fait beaucoup pensé à moi! C'est noir ou blanc jamais de zone grise! Loverboy à temps plein et souriant avec le rire le plus franc que j'ai entendu! Toujours de bonne humeur,jamais rien qui le dérange ...jusqu'a ce que la faim lui ¨pogne¨! Comme sont rire sont pleur est d'ailleurs aussi très franc et fort lol! Oh la la! 

Je me rappelle qu'on m'avais déjà dit qu'une fois que tu à des enfants tu te rappelle pratiquement plus de la vie que tu avais avant eux....c'est pas si faux....  Avec du recule j'ai l'impression qu'ils on toujours fait partie de moi! Toute mes expériences de vie mon apporté ces enfants!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire